en vous souhaitant de passer
un bon moment chez nous...
Alain Llorca
RESTAURANT
RESTAURANT ALAIN LLORCA
LA COLLE-SUR-LOUP
Etoilé Michelin

Depuis Nice, prenez l’A8 direction Saint-Paul-de-Vence, sur la bien-nommée route de Saint-Paul à la sortie du village de La Colle-sur-Loup, laissez notre voiturier prendre soin de votre véhicule avant d’entrer chez Alain Llorca. Ici, l’équipe du Chef étoilé vous accueille, vous entoure.

Si vous aviez apprécié la vue depuis votre véhicule, attendez un peu d’être attablé en terrasse avec vue imprenable sur le fabuleux village de Saint-Paul. Virginie Llorca vous reçoit, tout sourire, sept jours sur sept, pour déjeuner de 12h00 à 13h45 et de 19h30 à 22h00 en soirée

Les oliviers, les vignes de la Provence éternelle sont là pour le plaisir de vos yeux mais pas seulement, ils produisent aussi des fruits aussi sains que savoureux que le Chef transforme pour vous. Ces produits locaux sont soigneusement sélectionnés par Alain Llorca en personne. De même, les plats, les recettes sont parfaitement maîtrisés car là encore, le Chef étoilé veille à leur réalisation. N’hésitez pas à le saluer dès votre arrivée car c’est l’un des premiers visages que vous verrez sur place, jamais très loin de la broche.

L’étoile décernée par le Guide Michelin récompense naturellement l’excellence des plats mais aussi l’accueil exceptionnel réservé à chaque hôte, au déjeuner comme au dîner. De plus, la tradition des plats provençaux est respectée sans que le Chef ne s’interdise la fantaisie qui a fait son succès. Un exemple ? La truffe se marie à la gaufre en hiver pour capter et marier l’heure du goûter à celle du déjeuner.

RESPECT DES INGREDIENTS. Le Chef Alain Llorca, dans sa cuisine, respecte les goûts naturels des ingrédients, révèle leurs saveurs en les harmonisant.
L’AMOUR DU METIER. Que dire d’une personne qui consacre 18 heures par jour à préparer des mets pour le plaisir des autres ? C’est une passion, l’obsession du Chef, c’est votre bonheur.
PRODUITS DU TERROIR. Nos fournisseurs nous livrent quotidiennement leurs produits locaux. Fraîchement cueillis ils sont cuisinés le jour même.
AMBIANCE BUCOLIQUE. S’il y a un phénomène qui sublime un moment de bonheur, c’est bien le cadre de rêve de la vallée de Saint-Paul de Vence qui s’étend jusqu’à la mer.
PRODUITS DE SAISON. Les cèpes, truffes, potirons, poissons, crustacés…. Le Chef invente ses nouveaux plats avec les meilleurs produits de saison.
DESSERTS. Jean-Michel Llorca, Chef pâtissier, vous prépare chaque jour un plateau de pâtisseries traditionnelles et nouvelles, légères et délicieuses. votre seul objectif est de choisir, un moment délicat!